vendredi 9 janvier 2015

Prof belge s'en prend aux "babines haineuses" des Français qui défendent Charlie, s'attaque aux Juifs, défend Dieudonné etc..

"Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur.  Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes." (Pierre Piccinin)



Pierre Piccinin est un ancien professeur de l'Ecole européenne et enseigne actuellement en Wallonie à l'Athénée Royal Jean Rostand de Philippeville. Max Loiseau n'avait pas hésité à écrire que "Piccinin c’est aussi et avant tout un antisémite et un antisioniste notoire qui n’hésite pas à se servir de sa fonction à l’école européenne pour déverser sa haine à l’égard des Juifs!". Il se plaint de la mafia sioniste et a créé en grande fanfare une association pour protéger la liberté d'expression gravement menacée par la mafia juive (ASSOCIATION pour la PROTECTION des LIBERTÉS et du DROIT à l'EXPRESSION). Visiblement le Ministère de l'éducation et ses collègues ne s'offisquent pas de ses idées étalées sur Facebook.  Comme l'apprécie également l'Israël-basher Sébastien Boussois (post-doctorant à l'Université Libre de Bruxelles) et qui a invité Piccinin à donner une conférence à l'Institut MEDEA(coopération euro-arabe) dont il est senior advisor.  Boussois présente Piccinin comme étant un "historien et politologue". Rien que ça!  Et quelle belle rigueur intellectuelle de la part des deux comparses. 


Pierre Piccinin a réagit sur Facebook sur le carnage perpétré par des terroristes musulmans dans les locaux de Charlie Hebdo (07/01/2015).  Voici ce que ça donne et évidemment son illustre copain Sébastien Boussois n'a rien à redire:

"Oui, vraiment, la France a la mémoire courte... Politiciens, journalistes et simples quidams hurlent tous en chœur, ce soir, sur toutes les chaînes de télévisions et de radios, contre une "atteinte à la liberté d'expression". Il y a quelques mois, les mêmes, en meutes, les babines haineuses, muselaient sans vergogne et avec une arrogance féroce la voix dissidente d'un certain humoriste d'origine camerounaise [Dieudonné]."





Pierre Piccinin da Prata Je n'aime pas les mouvements de foule; c'est généralement épidermique et idiot. Et puis, concernant la loi de proximité... Je me sens plus proche de mes amis de l'Armée syrienne libre d'Alep que de la rédaction de Charlie Hebdo, un magazine qui, depuis que Philippe Val y était passé, s'était vidé de tout caractère réellement subversif. C'est tellement facile et dans l'air du temps de s'attaquer aux symboles de l'Islam... Par contre, rien sur... Hmmm.  [clairement le judaïsme inotuchable... l'obsession de Piccinin.]

  • Pierre Piccinin da Prata Je persiste, Florence: cette attaque n'a pas grand chose à voir avec la liberté d'expression; Charlie Hebdo a été ciblé, certes, à cause des caricatures du Prophète, mais l'objectif de l'attaque était de frapper la France, dans le contexte de la guerre contre l'EI, pas de porter atteinte à la liberté de la presse... ps: Dieudonné n'a jamais ciblé ses "victimes"; j'ai eu l'occasion de faire l'expérience "sociologique" d'assister à un de ses spectacles clandestin (c'était à Bruxelles), et les "victimes" auxquelles tu fais allusion n'était évoquée que très brièvement; son thème de prédilection était plutôt la "Françafrique"... L'image de cet humoriste véhiculée par une certaine presse dominante est plus que trompeuse; mais c'est c'est là un vaste débat et, tant le rouleau compresseur médiatique a bien écraser le bonhomme, un débat probablement perdu d'avance.
  • Pierre Piccinin da Prata ps : Dieudonné est peut-être un peu gros, rondouillard dirais-je même, mais certainement pas inculte, Charles Gn, ni non plus raciste...


Pierre Piccinin da Prata Ben, c'est pas ça... Mais, comme j'ai pris l'habitude d'avoir raison avant tout le monde, d'en prendre plein la tronche quand je dis le contraire de tout le monde et puis, quand les faits me donnent raison, de me retrouver boycotté dans mon coin comme un con... j'ai décidé de me faire des compliments moi-même. C'est cool, non?

En anglais: Belgium: Teacher uses Charlie Hebdo shooting to hit at Jews

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Je ne savais pas que Dieudonné avait été tué par balles. J'ai loupé combien d'épisodes ? Lol.