jeudi 22 mai 2014

Israël-bashing: Vous avez déjà ouvert le huffingtonpost.fr d’Anne Sinclair?

On peut évidemment se poser la question de savoir s'il y a dans la presse française un seul journaliste un seul patron de presse juif (de droite ou de gauche qui défend Israël. Il suffit de voir ce qui se passe dans Le Monde ... lié à Mme Sinclair!  On peut regretter qu'après tous les scandales, Mme Sinclair et M. Strauss-Kahn, ces "grands amis d'Israël", n'ont pas fait le choix de la discrétion!



Anne Sinclair a lancé le mot d’ordre pour dénoncer «l’antisémitisme» de Welcome to New York. Le mot d’ordre a été suivi au quart de tour par la presse de gauche pro-palestinienne qui ne rate jamais une occasion pour dénoncer Israël apartheid, Israël colonisateur, Israël qui judaïse Jérusalem, Israël état voyou, Israël criminel de guerre, Israël responsable du nettoyage ethnique des palestiniens, et elle a fait croire que subitement, elle défend ceux qui s’en prennent aux juifs. Et ça a marché !
Cette presse de gauche qui a tout fait pour cacher la radicalité musulmane de l’auteur des horribles crimes de Toulouse a réussit à transformer les Juifs de droite en petits soldats de la gauche pour assurer la propagande d’un «antisémitisme» du film sur DSK inventée pour défendre… des personnalités de gauche!
Cette presse qui encourage, soutient, et défend les propos antisionistes les plus abjects comme n’étant pas de l’antisémitisme, a réussit à faire croire à ces Juifs habituellement plus coriaces, qu’ils sont subitement les grands pourfendeurs de l’antisémitisme dont se serait montré coupable le film de Ferrara!  Et la communauté juive, en tous cas une partie d’entre elle puisque même la LDJ est tombé dans le panneau, a embrayé sans rien voir. Ils doivent roucouler, à l’UEJF!
Des Juifs de droite, qui dénoncent à juste raison la partialité de ces médias de gauche englués dans les mensonges contre Israël sans jamais dire un mot contre les Palestiniens, et qui tombent droit dans le piège en l’espace d’un éclair de Sinclair!
Des Juifs à qui on ne la fait pas qui reprennent en chœur le mot d’ordre de la gauche sur le soit disant antisémitisme du film, ça c’est de la constance ! Quel sens politique ! Quelle capacité d’analyse! J’avoue j’en suis baba!  Se faire manipuler comme des moutons de Panurge par les médias dont on vomit la constante propagande antisioniste, j’en suis DSK !
Réveillez-vous! Comment pouvez vous croire que les mêmes journalistes qui prennent la défense des Aymeric Caron, des Pascal Boniface et de toute la clique antisioniste, qui accusent les soldats israéliens de tirer intentionnellement sur les enfants palestiniens, tournent subitement casaque et prenne la défense des Juifs !

De qui parle-t-on ? Vous avez déjà ouvert le huffingtonpost.fr d’Anne Sinclair ?

Tapez Israël dans leur moteur de recherche. Ce que vous allez lire ne va pas vous surprendre et il vaut toujours mieux s’adresser à Sinclair qu’à ses saints.

Qui dénonce les « colonies israéliennes » ? Le HuffPost d’Anne Sinclair :

Screen Shot 2014-05-21 at 11.28.35 AM

Qui doute qu’Israël doit rester un état juif ? Le HuffPost d’Anne Sinclair :

Screen Shot 2014-05-21 at 11.26.42 AM

Qui publie ça ? (tiens, Anne Sinclair n’a pas trouvé ça antisémite, puisque c’est dans son HuffPost) :

Screen Shot 2014-05-21 at 11.38.37 AM

Le HuffPost d’Anne Sinclair est au cœur de la machine médiatique de diabolisation d’Israël.

• Un Gil Kessary – comme par hasard israélien et ancien diplomate pour donner du crédit à une attaque perfide - se dit « gêné » qu’on veuille qualifier Israël d’état juif !- et ce narratif emprunté à Mahmoud Abbas est publié chez… le HuffPost de Sinclair.
Cette tentative de la gauche radicale de vider Israël de sa multi millénaire identité juive a pour but, à terme, de noyer le judaïsme dans une mélasse multi-ethnique dont vous, en Europe, constatez chaque jour les effets dramatiques, et c’est publié dans … oui… le HuffPost de Sinclair.
• C’est Gil Kessary encore qui dit, en dehors de toute réalité, et en grossissant à la loupe le micro-groupe d’extrême gauche post sioniste, qu’Israël état juif, « c’est le seul sujet pour lequel une partie des Israéliens, notamment des jeunes, est perplexe. La qualification de « juif » pour un État principalement laïque les incommode. » Oui ! Le mensonge qui un jour détruira l’identité juive est dans le HuffPost d’Anne Sinclair, elle qui dénonce « l’antisémitisme » du film !
Réveillez-vous! Regardez à qui vous servez la soupe en vous joignant à la campagne de délégitimation d’un film qui attaque la gauche et ses élites.  Jusqu’à des médias juifs qui ne manquent jamais une occasion de bénir Guy Millière cet immense ami et défenseur d’Israël, et subitement l’attaquent parce qu’il a vu, et dénoncé la mise en scène d’une gauche méprisante de ce qui constitue les plus belles valeurs humanistes d’Israël, dans l’intérêt exclusif de personnalités juives prudemment planquées, qui n’ont jamais dénoncé le scandale al Dura, n’ont jamais publiquement pris la défense d’Israël contre les immondes attaques qu’elle subit.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

3 commentaires :

Vive la Vie ! a dit…

Après trois de mes commentaires pro israéliens (très modérés, je vous assure) le Huff de Ms Sinclair a fermé mon compte.
A méditer.

Anne juliette a dit…

Madame Sinclair ne s'est pas aimée en tant que femme : elle est restée pendant vingt ans avec un homme qui lui a été infidèle dès le départ et de multiples fois, et elle le savait. Ce constat fait, il lui est alors très difficile de s'aimer dans toutes ses autres particularités.
Et puis, c'est une journaliste de gauche (c'est un pléonasme) et, donc, qui se doit d'être anti-israëlienne.

Or, c'est l'Israël-bashing des médias et des hommes politiques français, qui a flambé avec l'affaire Al Dura en 2000, qui a permis qu'un Fofana et qu'un Merah existent et demain, ce sera ce même Israël-bashing qui permettra, pour le plus grand malheur des juifs, que d'autres Fofana et Merah existent : je suis sans aucune espérance en ce qui concerne les journalistes et les politiciens en France. Je fais comme la grande majorité des juifs sionistes : nous vivons avec, parce que nous nous sentons trop âgés pour immigrer; par contre, nous faisons le maximum pour que nos enfants partent en les soutenant dans des études ou des stages qui se déroulent à l'étranger (depuis que ma fille a six ans, j'ai économisé franc par franc puis euro par euro pour elle et je me suis bien gardée de faire d'autres enfants, pour que je puisse lui payer des stages ou des études à l'étranger).


PS : Il y a quelques exceptions de journalistes ou d'hommes politiques pro-israëliens mais comme dit un proverbe que nous avons appris enfant aux sujets des règles grammaticales : "L'exception confirme la règle." Ce proverbe est tout aussi valable dans d'autres domaines.

Anonyme a dit…

Ce sont des socialistes tendance aile dure de la gauche caviar. Ce qui revient à dire qu'il n'y a rien de bon à attendre d'eux. Si quelqu'un aurait lu un article favorable à Israël dans le HuffPost qu’il n’hésite surtout pas le faire savoir.

Franco