jeudi 28 mars 2013

La France qui résiste 'frontalement au tout-puissant lobby talmudo-sioniste français'

La France est probablement le pays européen le plus obsédé par les Juifs et Israël - le "problème juif" provoque depuis toujours peur et souffrance en France. Prenons l'Allemagne et le Royaume-Uni: il n'y a pas d'équivalent de Stéphane Hessel, de Dieudonné, de Pascal Boniface, du Monde Diplomatique, de l'affaire al-Durah etc. dans ces pays.   


Boulevard Voltaire, le blog de Robert Ménard, auquel collaborent d'ailleurs plusieurs Juifs, revient sans cesse sur la menace que constitueraient les Musulmans et les Juifs, a publié une interview d'Alain Soral («Patrick Cohen allie l’inculture à la connerie!»).  Soral est invité à se prononcer sur le fait que le journaliste de France Inter Patrick Cohen a déclaré qu'il n'invitait pas certaines icônes françaises (Alain Soral, Tariq Ramadan, Marc-Édouard Nabe et Dieudonné) sur son programme.  Extraits:

Question: Votre première réaction, et que pensez-vous de vos trois compagnons d’infortune?

Alain Soral: La fameuse liste de Cohen ! Qu’on mette Dieudonné et moi dans le même wagon me semble cohérent, puisque nous résistons tous deux frontalement au tout-puissant lobby talmudo-sioniste français, dont ce monsieur Cohen semble être l’un des multiples rouages… En revanche, je ne vois pas le rapport avec Nabe et Ramadan qui, eux, ne sont pas des opposants au système, mais des opposants DU système, ce qui est fort différent. Nabe feint de croire à la version officielle du 11 septembre et à la responsabilité de Ben Laden, c’est donc un anti «complotiste» comme le petit Cohen. Quant à Ramadan, en tant que représentant francophone de l’islamo-mondialisme au service du mondialisme tout court, il est tout aussi Coheno-compatible. Askolovitch l’a d’ailleurs fait remarquer lui-même sur RTL…

Question: Frédéric Taddeï, le seul à vous inviter dans son émission, Ce soir ou jamais sur France 2, serait-il donc l’unique journaliste libre d’esprit sur le service public ?

Disons qu’il essaie encore de faire aujourd’hui, dans un climat de plus en plus dictatorial et vicié, ce qu’Ardisson faisait il y a dix ans avant d’être viré du service public, à savoir: glisser de temps à autre une petite « quenelle » en invitant UN maudit parmi six lèche-cul. Un maudit… par le tout-puissant lobby talmudo-sioniste, ça va de soi, puisqu’il est le seul à avoir ce pouvoir en France… Une petite insoumission taquine qui n’a pas échappé à Cohen, Hanouna, Haziza, Askolovitch, etc."

[...] s’il y a si peu de diversité de contenus dans les médias français aujourd’hui, les petits Cohen – qu’on retrouve bien plus dans ce secteur que chez les hommes de troupe qui meurent en ce moment au Mali – y sont pour beaucoup. Ça ne leur suffit pas visiblement, ils veulent du 100%! [...]

2 commentaires :

Anonyme a dit…

en l'occurrence hanouna, haziza, Cohen et ashkolovich sont de véritables plaies. Sur ce point, soral a mille fois raison.

Si le fait qu'ils semblent etre juifs par les hasards de la naissance est utilisé par soral pour accabler tous les juifs, nous aurions tort de les défendre sous le meme pretexte.

Ce sont des parasites de l'audiovisuel et le fait qu'ils se prétendent juifs n'y est pour rien.

Monique a dit…

TOUS LES ANTISIONISTES COMME SORAL SONT DES ANTISEMITES ET IL FAUT LES COMBATTRE PAR LE VERBE DE TOUTES LES MANIERES : PAROLES, ECRITS, MANIFESTATIONS, ETC...
Peu de journalistes défendent le sionisme et ces quelques journalistes sont des résistants au lobby antisioniste composé de gauchistes pro-palestiniens et de musulmans évidemment à 95 % pro-palestiniens et radicaux.
Quoique l'on dise, il existe un puissant lobby pro-musulman : la gauche européenne s'aplatit devant la population musulmane pour gagner des voix. C'est d'une lâcheté abyssale.