jeudi 27 septembre 2012

Un sénateur américain 'offensé' par l'antisémtisme d'une Musulmane

En protestant, le sénateur Tony Avella a défendu l'Amérique et les principes de décence qui régissent une société civilisée.  Nous aimerions que les politiciens européens fassent preuve de la même dignité devant l'intolérable.  On notera que les notables musulmans présents n'ont pas quitté la scène et n'ont pas essayé de retenir le sénateur.  Désolant!  Mais puisqu'on nous dit que ce n'est qu'une petite minorité radicalisée... et ni les notables ni la majorité. 

Rapporté par Jason Howerton @ The Blaze

Une vidéo montre un sénateur de l'Etat de New York, Tony Avella [photo], quitter la tribune en signe de protestation quand un discours antisémite fut prononcé lors de la célébration dimanche à New York de la journée musulmane.  Il semblait effectivement accablé et excédé par ce qu'il venait d'entendre.

Interrogé par Tom Trento, de United West, sur le motif de son départ, Tony Avella a répondu: "J'ai été offensé".
Le sénateur quitte la tribune.
Voici la diatribe antisémite d'une jeune femme musulmane qui a choqué M. Avella, mais apparemment pas les Musulmans présents:

"Les martyrs à naître sont dans nos ventres et larguons des bombes ici parce que tout ce que nous faisons exploser c'est l'esprit dans les champs de mines. Ils [les Palestiniens] nous interpellent dans les camps de réfugiés où ils sont enfermés par des sionistes nazis".

Le discours précédent par un imam de Brooklyn était également d'une grande violence.  Voir la vidéo:

Aucun commentaire :