mardi 14 août 2012

Colbert King: l'antisémitisme de l'Iran est la plus grande menace contre les Juifs

L'antisémitisme de l'Iran est la plus grande menace contre les Juifs. C'est grâce à ​​mon éducation, ou à ce que j'ai appris à l'école, ou à ce que j'ai vu quand j'ai visité le camp de concentration de Dachau en 1968 que je considère que l'Holocauste fut l'événement le plus atroce du 20e siècle.

Je trouve odieux qu'un gouvernement dans le monde d'aujourd'hui appelle de ses voeux une répétition de cette horreur. Et il est incroyable que le reste du monde entend de telles atrocités et détourne le regard.

Iran’s anti-Semitism makes it the greatest threat to Jews, Colbert King, éditorialiste au Washington Post.  M. King est lauréat du Prix Pulitzer.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Un article à saluer d'un large coup de chapeau.
En Europe mais aussi ailleurs le regard se détourne de l'histoire. Des gouvernements muets qui ne nous pardonneront pas de nous défendre.

Paul Opoczynski

Monique a dit…

Israël a de quoi se défendre contre l'Iran et s'en fiche royalement de ce que pense l'Europe et les autres pays et ELLE A RAISON. Il y aura la guerre nucléaire et la terre entière sera touchée : l'Europe et le reste du monde l'auront bien cherchée, alors ce ne sera plus le temps des grands discours et des sanctions antisionistes, mais celui de la peur et des larmes.