mardi 14 février 2012

Dignitaire religieux palestinien: le Juif est "un satan à forme humaine"

"Le Juif est un satan à forme humaine. Nous pourrions presque dire que les djinns sataniques apprennent de lui."

 AL-AQSA: Le directeur de l'Association palestinienne des savants de l'islam explique en quoi le Juif est un "satan à forme humaine". Mais ne vous inquiétez pas, nous répète-t-on, ils ne sont qu'une toute petite minorité à parler comme ça!  Et pas un murmure de condamnation de la part des grandes consciences européennes.
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3303.htm

Ci-dessous des extraits d'une interview du cheikh Bassam Al-Kayed, directeur de l'Association palestinienne des savants de l'islam, diffusée sur Al-Aqsa TV le 1er février 2012.

Bassam Al-Kayed: Le Juif est un satan à forme humaine. Allah a infligé les Juifs à toute l'humanité, et notamment à la nation de l'islam, aux premiers prophètes et au prophète Mahomet. Le Juif est un satan à forme humaine. Nous pourrions presque dire que les djinns sataniques apprennent de lui.

Ce qu'ils font est très particulier. Cela dépasse toutes les limites. Ils n'accordent aucune sainteté au sacré, à aucun traité ni accord. Ils enfreignent toutes les lois internationales, toutes les normes humaines, toutes les lois islamiques ou d'origine humaine. Ils violent toutes les valeurs. Rien, hormis la force, n'a de pouvoir dissuasif sur eux.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Il doit carburer au "djin" tonic notre brave cheik.