dimanche 9 octobre 2011

Prof à l'Ecole européenne dénonce la mafia sioniste et le lobby juif international

"Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur.  Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes." (Pierre Piccinin, professeur de lycée à Bruxelles)


Pierre Piccinin est professeur à l'Ecole européenne.  Il est belge et a donc été nommé par le gouvernement belge [1].  Il est rémunéré par les États membres et la Commission européenne, en d'autres termes par le contribuable européen [2]. C'est une école élitiste fréquentée par 20.379 élèves, essentiellement des enfants de fonctionnaires européens.

Nous avons à plusieurs reprises évoqué ses positions anti-sionistes, voire antisémites.  Seul un quotidien belge, La Libre Belgique, a évoqué récemment l'affaire en quelques lignes. Suite à l'article, M. Piccinin a enlevé la référence trompeuse à sa qualité de "Maître de stages (Université Libre de Bruxelles - ULB)" ainsi que la référence à l'Ecole européenne, comme le lui avait demandé la direction de l'école en raison de ses prises de position contestables.

Mais sur Facebook - où il a 1183 'amis", pour la plupart des élèves de l'École européenne, il continue à développer ses thèses complotistes sur la "mafia sioniste" et le "lobby juif international" et se réjouit de l'émission sur France 2 allant même à déceler un élément positif: "La peur serait-elle en train de changer de camp?".  Captures d'écran ci-dessous:



[1] Alle Vollzeitlehrer werden von den nationalen Parlamenten empfohlen.
[2] "Las Escuelas Europeas están dirigidas por un organismo intergubernamental, el Consejo Superior de las Escuelas Europeas, creado por el tratado internacional denominado la Convención de las Escuelas Europeas. El sistema se financia por los Estados Miembros de la Unión Europea, la Comisión Europea y las matrículas de los alumnos admitidos a título privado." (Wikipédia)

- Pierre Piccinin exhibe une kalachnikov et révèle un nouveau complot
- Pierre Piccinin se trompe encore ... et pas seulement sur le "lobby juif"
- Prof de l'Ecole européenne traite de cons les Portugais et les Espagnols
- Annulation de deux conférences de l'Israël-basher Pierre Piccinin
- Professeur belge à la prestigieuse Ecole européenne s'attaque au juif Dassault et à Bernard-Henri Lévy!
- L'affaire Pierre Piccinin - Ecole européenne de Bruxelles (suite)
- Un Belge Pierre Piccinin va juger Bernard-Henri Lévy, escroc intellectuel ....
- Pierre Piccinin, le "juge" belge de BLH change son C.V. ... 
- Professeur belge à la prestigieuse Ecole européenne s'attaque au juif Dassault et à Bernard-Henri Lévy !
- Un prof de l'Ecole européenne justifie la persécution des Chrétiens et la dhimitude en Iran

3 commentaires :

prof a dit…

On appelle ce genre d'individu un professeur. Il est pourtant demandé à un enseignant d'avoir de la réserve et surtout de rester objectif avec ses élèves sans inciter à la haine et à la discrimination. C'est visiblement trop demandé pour ce monsieur.

En tout cas, il parle de ce qu'il ne connaît pas! Encore un qui croit aux Protocoles des Sages de Sion. Un ignorant qui se croit sage. Un conducteur aveugle qui guide d'autres aveugles. S'il croit qu'il remportera la victoire, c'est qu'il ignore qui veille sur Israël. Rira bien qui rira le dernier.

Philo a dit…

Il est inapproprié de mettre l'incitation à la haine ou les thèses conspirationnistes et complotistes sur le compte de l'ignorance. Pierre Piccinin défend une thèse, sa thèse, et il le fait en pleine connaissance de cause.

Il est clair que ce n'est pas lui qui est en cause mais les adultes qui laissent faire et qui se taisent.

Rudi a dit…

On ne comprend pas la direction Mme Antonia RUIZ ESTURLA, de laisser trainer un type pareil dans son etablissement... à moins que....