samedi 14 août 2010

Palestine Telegraph interviewe le négationniste Frederik Toben

Le Palestine Telegraph  a publié une longue interview de Fredrick Toben [photo: à Téhéran avec Mahmoud Ahmadinejad], un négationniste allemand qui vit en Australie où il a fondé l'Institut Adelaide. Les Britanniques George Galloway et Lauren Booth, la belle-soeur de Tony Blair et de l'Italienne Luisa Morgantini, Vice-Présidente du Parlement européen, font partie du "Comité des Soutien".  Par contre, la baronne Jenny Tonge, paire du Royaume, pédiatre, membre du parti Libéral Démocrate (Liberal Democrat) et l'une des stars du lobby anti-israélien européen n'en fait plus partie (elle avait accusé Israël de se livrer au trafic d'organes à Haïti).
Kourosh Ziabari, le journaliste qui a conduit l'entretien, le décrit sous un jour favorable:

"Le Dr. Fredrick Toben est un écrivain allemand fondateur et ancien dirigeant de l'Institut Adelaide. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'éducation, la science politique et l'histoire.  Il est surtout connu comme historien révisionniste et a très largement mis à mal la véracité des thèses des historiens juifs sur l'Holocauste.  En raison de sa négation de l'Holocauste, il a été emprisonné trois fois en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie."

Lire la suite sur Harry's Place: Fredrick Toben in the Palestine Telegraph

- L'historien révisionniste Fredrick Töben interpellé à l'aéroport de Heathrow
- Querelle entre négationnistes: David Irving désavoué par Frederick Töben

1 commentaire :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Toben said :

[J'ai été impressionné par la jeunesse iranienne qui avait un lien fort avec les nationalistes de leur pays , si différents des Allemands et des autres peuples des soi-disant démocraties occidentales.

J'ai été impressionné avec quelle détermination les étudiants iraniens se comportent avec leurs valeurs envers la vie . Certes, il est utile qu'il existe encore des contraintes juridiques qui prennent en charge une forme de pudeur publique , quelque chose que nous avons perdue à l'Ouest .

Le programme sioniste des années 1890 avait vu le jour au détriment des Palestiniens .

Le récit "fabriqué" de l'Holocauste contribue à cimenter le mythe que la Palestine était une terre sans peuple , et le monde sait que, pour que ce nettoyage ethnique se poursuive sans relâche, les démocraties occidentales ne lèvent pas le petit doigt pour arrêter ce processus .

Je suis de l'avis des professeurs Arthur Butz et Robert Faurisson dans leurs délibérations sur ce sujet , et les deux concluent que les piliers sur lesquels le "récit de l'Holocauste reposant sur 6 millions de Juifs tués", ne peut être soutenu comme étant la vérité. Comme dit Butz , c'est nul d'avoir un tel point de vue, et Faurisson appelle cela un mensonge . "Ce n'est pas aux révisionnistes de prouver leurs allégations, mais à ceux qui croient en l'Holocauste" de prouver les faits, ce qui, à ce jour n'a pas été fait.

Il faut remarcier le courageux président iranien, Mahmoud Ahmadinejad , qui a informé le monde que la " Shoah " est utilisée abusivement par ceux qui oppriment le peuple palestinien . Ce lien est fondamental dans la résolution de la crise du Moyen-Orient. L'accent mis sur l'Iran comme un Etat voyou, nucléaire, est un prétexte utilisé par les puissances anglo- américano-sionistes pour conserver le mythe de l'entité sioniste appelée Israël.]

La suite sur :

http://ramallahonline.com/