vendredi 19 février 2010

Mahathir Mohamad: "les Juifs étaient un problème dans les pays européens"

"En remerciement de l'hospitalité des pays musulmans, les sionistes se sont emparés de la Palestine pour créer l'état d'Israël. Non contents de confisquer des terres arabes, ils ont expulsé la majorité musulmans palestiniens."

Et Mahathir Mohamad est considéré comme un musulman modéré ...

Source: Judeosphere (Thanks for the Clarification, Dr. M!)

Ca fait longtemps que l'ancien Premier ministre de Malaisie Mahathir Mohamad est connu pour ses tirades antisémites. En octobre 2003, peu de temps avant de prendre sa retraite comme premier ministre, il a appelé les musulmans à s'unir contre les Juifs en vue d'une victoire "finale", alléguant que "les Juifs gouvernent le monde par procuration".

Plus récemment, le 21 janvier, il a prononcé un discours en déclarant que les Juifs "ont toujours été un problème dans les pays européens. Ils ont dû être confinés dans des ghettos et périodiquement massacrés. Mais ils restèrent, prospérèrent et tenaient des gouvernements entiers en otage. Même après leur massacre par les nazis allemands, ils ont survécu et continuent à être une source de problèmes encore plus graves pour le monde. "

Toutefois, Mahathir a été profondément offensé par un article paru récemment dans le site de nouvelles malaisien Malaysikini. Il a envoyé une lettre à l'éditeur pour expliquer qu'une partie de son discours avait été mal cité:

J'ai dit: "Les Juifs ont toujours été un problème dans les pays européens.  Vous avez omis "dans les pays européens", ce qui implique que ce que j'ai c'est que les Juifs n'étaient pas seulement un problème pour les Européens mais pour tout le monde,  y compris les musulmans.

Je tiens à souligner que dans le passé quand les Européens confinaient (les Juifs) dans des ghettos et les massacraient périodiquement, ils cherchaient refuge dans les pays musulmans (d'Afrique du Nord et dans l'empire ottoman).

Ils n'auraient pas pu s'y installer si les pays musulmans avaient été moins hospitaliers que les Européens. Encore aujourd'hui, les Juifs vivent dans les pays musulmans, y compris en Iran. Ce n'est que lorsque les Etats-Unis ont commencé à accueillir des Juifs qu'ils ont cessé d'émigrer vers les pays musulmans.
En remerciement de l'hospitalité des pays musulmans, les sionistes se sont emparés de la Palestine pour créer l'état d'Israël. Non contents de confisquer des terres arabes, ils ont expulsé la majorité musulmans palestiniens.

Tout ce que je dis ici peut être vérifié dans les livres d'histoire européens. Si les musulmans sont hostiles envers les Juifs aujourd'hui c'est à cause de la façon dont les Juifs les ont récompensés pour leur hospitalité.
Clarifions donc - nous contrôlons le monde et nous sommes des ingrats.

5 commentaires :

Fredo a dit…

Et après ça crie au "Mahatir", quand ces gens reçoivent les raclées qu'ils méritent. Ce type est fou à lier. L'islam est malade de haine. Que les musulmans continuent de s'entre-tuer, ça fera autant de souci en moins pour tout le monde.

Anonyme a dit…

Complètement fou ce Mahathir Mohamad
en voilà un autre négationniste qui
veut contredire l'histoire.

Peace a dit…

Il suffit en fait de les filmer et en 10 minutes si on les chauffe un peu, il serait capable d'assassiner leur père.

islam et guerre, une vieille histoire d amour.

Anonyme a dit…

Admiration!!
on accepete les propos islamophobe mais contre Israel ( non non non, c'est du l'antisémitisme)
Bah merci, ça clarifie encore mieux mes pensées ...

Anonyme a dit…

il a vraiment raison les juifs c'est un grosssssss probleme dans ce monde.