samedi 15 août 2009

Pays-Bas: Pour Désirée Röver la grippe porcine c'est les Juifs

"Ce n’est pas seulement cette idée débile d’une personne en délire qui est affligeante, c’est l’absence de réactions à sa mise en cause des Juifs, y compris de la part d’un personnage officiel qui se donne pourtant la peine de lui répondre longuement au plan médical. Y compris de la part du journaliste qui l’interviewe, qui ne lui demande même pas si elle se rend compte de la filiation de sa thèse."

Source: Extrait d'un article paru dans L'avis sauve, à condition d'éclairer (L'article cite, en outre, d'autres théories du complot anti-juives qui circulent dans le monde musulman.)

"Quand le plus grand quotidien hollandais De Telegraaf publie cette semaine une interview de Désirée Röver dans laquelle cette journaliste "d’investigation médicale" auto proclamée, lie en partie l’apparition du virus H5N1 à une conspiration internationale visant à réduire la population mondiale, on commence à s’inquiéter. Selon elle, les responsables de cette conspiration seraient les descendants actuels des Khazars, une nation du Caucase qu’on dit convertie au Judaïsme il y a 1.200 ans, qui aujourd’hui ont pour nom Rockefeller, Rothschild, Brezinski et Kissinger. (NDLR : le banquier Rockefeller est souvent "accusé" d’être juif, puisque très riche, il ne l’a jamais été, il est issu d’une famille protestante) [L'article est cité par Haaretz en anglais.]

Un petit surf suffit à circonscrire le personnage Désirée Röver. Elle dénonce notamment les dangers du vaccin contre le cancer du col de l’utérus, et fait campagne contre l’usage des vaccins destinés à enrichir l’industrie pharmaceutique dirigée par qui vous savez. Bref une plume paranoïaque qui entend éclairer le monde sur les dangers qu’on nous cache sciemment, et les catastrophes derrière lesquelles on trouve toujours du Juif en train de comploter. Elle exprime les mêmes thèses dans une vidéo (en néerlandais).

Ce n’est pas seulement cette idée débile d’une personne en délire qui est affligeante, c’est l’absence de réactions à sa mise en cause des Juifs, y compris de la part d’un personnage officiel qui se donne pourtant la peine de lui répondre longuement au plan médical. Y compris de la part du journaliste qui l’interviewe, qui ne lui demande même pas si elle se rend compte de la filiation de sa thèse. Seule une organisation juive hollandaise a jusqu’à présent dénoncé l'allusion à une conspiration juive co-responsable de la propagation du virus."

Photo: Simply Jews

- Tarik Ramadan à la TV iranienne fait l'objet de critiques aux Pays-Bas
- Quand Tom Lantos a rappelé Auschwitz à Harry van Bommel, le chantre de l'intifada

2 commentaires :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

A explication médicale ... Réponse médicale !

Dire que les Juifs sont un bouc émissaire est un peu court dès lors qu’on ne prend pas la peine de préciser à qui cela profite, c’est-à-dire à ceux qui veulent faire oublier le poids de leur présence en un pays donné, précisément en insistant sur celui, souvent surestimé, exagéré, des Juifs, pour faire bonne mesure.

Les Juifs ne renforceront pas leurs positions en se fondant dans la masse mais en montrant à quel point ils sont importants pour le pays, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

Le problème, c’est que ces Juifs qui sont les plus exposés quand il y a une présence étrangère sont peut-être aussi ceux qui sont viscéralement les plus sensibles à tout ce qui relève de l’imposture et toute présence déplacée en est une. En s’en prenant aux Juifs, en cherchant à les disqualifier, les "étrangers" s’efforcent d’éliminer les anticorps des sociétés qu’ils veulent investir.

Le problème, c’est qu’on ne peut sérieusement lutter contre l’antijudaïsme que par un philojudaïsme : il n’y a pas de demi-mesure. On ne peut rester neutre car dire que les Juifs sont des citoyens comme les autres conduit à délégitimer toute affirmation identitaire ou lui conférer une signification dérisoire.

C’est à nous qu’il revient d’expliciter la question juive, notamment en montrant ce qu’il y a de vain dans les tentatives toujours déstabilisantes d’aggiornamento de type chrétien ou musulman visant à nier le futur de l’autre en son propre territoire.

Anonyme a dit…

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14750
Eugénisme et agenda mondial
de dépopulation
par François Marginean
.
Mondialisation.ca, Le 12 aout 2009
Les 7 du Québec
«Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de
contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation» – Extrait de la préface de la
biographie «Si j’étais un animal» du Prince Philip
Différentes personnes à différents moments ont été attirées par différents aspects de l’eugénisme –
et ont aussi souvent rejeté d’autres. Il n’y a pas d’emballage parfait, pas de quartier général ni de
maitre guide. L’eugénisme est plutôt une collection d’idées et de projets à propos de
l’amélioration de la race humaine par le contrôle social de la reproduction humaine. Le
mouvement eugénique s’est répandu à travers le monde et affecte toutes les facettes de la vie
sociale. Personne n’a besoin de chercher bien loin pour trouver l’eugénisme. C’est dans les livres
d’école, dans les journaux et tous les médias, dans la science-fiction, dans les gouvernements et
ainsi de suite. C’est une manière de penser à propos de la vie que des personnes très intelligentes
ont fait la promotion depuis un siècle, avec peu ou pas de résistance les cinquante dernières
années. (Source)
Il existe encore un grand nombre de personnes parmi le public en général, les universitaires et
spécialement ceux qui travaillent pour les médias corporatifs, qui sont toujours en déni face à
l’agenda de réduction de la population mondial pourtant bien documenté, ainsi que des
conséquences de ce programme que nous voyons déjà prendre forme. Cet article, qui fait suite à
Eugénisme & darwinisme social qui lui jetait les bases historiques de cette idéologie, se veut une
compilation d’évidences en vue de prouver que l’élite a été obsédée par l’eugénisme et son
incarnation moderne, le contrôle de la population, depuis plus d’une centaine d’années, et que ce
but de réduction de la population globale est toujours en pleine force jusqu’à ce jour.